5 EN 1 STRUCTURA

(Cavitation + radio fréquence)

 

 

LA CAVITATION

La CAVITATION (ultrasons basse fréquence)  du STRUCTURA permet de créer des microbulles d’air dans les couches profondes des tissus.

En éclatant, ces microbulles perforent les membranes des cellules adipeuses, libérant les graisses excédentaires. Ces acides gras ainsi extraits seront éliminés par les voies naturelles.

Ce soin est particulièrement efficace pour éliminer les graisses anciennes (cellulite indurée) sur les cuisses, les fesses, les hanches, le ventre, le dos et les bras. Il faut entre 10 et 15 séances en fonction du volume à traiter.

 

LA RADIOFREQUENCE

La RADIOFREQUENCE génère un champ électrique oscillant 1 million de fois par seconde entre 2 pôles ou entre plusieurs pôles. Ces changements rapides de polarité entrainent une élévation de température dans les tissus profonds par rotation et friction des cellules.

Cette chaleur augmente la circulation du flux sanguin et de la lymphe entraînant l’élimination des  toxines et des graisses excédentaires.

 

C’est un véritable drainage qui est ainsi provoqué  grâce également au « massage » réalisé  avec les têtes de STRUCTURA.

Mais la RADIOFREQUENCE a aussi la propriété de restructurer le collagène profond afin de lisser et de raffermir les tissus.

 

QUEL EST LE RESSENTI ?

 

Ces soins sont indolores et plutôt agréables.

En effet le principe de la CAVITATION (ultrasons) comme de la RADIOFREQUENCE (onde électromagnétique) est de chauffer les tissus à une profondeur plus ou moins importante afin d’obtenir le résultat souhaité.

Vous ressentez un bien-être et une certaine décontraction comme lors d’un massage aux pierres chaudes.

5 en I STRUCTURA 1 : Cavitation+Radiofréquence bipolaire+Radiofréquence tripolaire + Aspiration

 

JE DESIRE AVOIR PLUS D'INFORMATIONS SUR CE PRODUIT

Avantages Structura1.pdf
Document Adobe Acrobat [755.5 KB]

5 en I STRUCTURA 2 : Lipolaser + Cavitation Radiofréquence + Aspiration

 

JE DESIRE AVOIR PLUS D'INFORMATIONS SUR CE PRODUIT

Avantages Structura 2.pdf
Document Adobe Acrobat [753.1 KB]