L'amincissement est à la fois simple et complexe à réaliser.
Simple car en théorie, créer une lyse adipocytaire est facile à faire avec les techniques actuelles : presso, palper-rouler, ultrasons, infrarouges, radiofréquence, cavitation...
Complexe car en pratique, le même soin prodigué à deux personnes différentes ne donne pas toujours le même résultat.
Toute la difficulté vient du fait que les masses graisseuses ne sont pas toutes constituées à l'identique. Les tissus peuvent contenir de l'eau en excès ou des graisses en excès ou des graisses inflammatoires (cellulite) ou les trois en même temps.
C'est pour cette raison qu'un bilan corporel est préconisé avant toute cure.
Généralement deux techniques sont nécessaires pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés avec votre client(e) lors de l'entretien préalable.
Nous avons donc sélectionné plusieurs méthodes afin de satisfaire aux exigences formulées par une clientèle de plus en plus informée.
Les émetteurs du Structura transmettent les ondes de radio fréquence aux tissus tout en provoquant une aspiration ce qui garantit un résultat unique et plus efficace. L’association de deux techniques spécifiques permet d’obtenir un remodelage cutané et une diminution des amas graisseux.
Avec l’ amélioration de la micro circulation et l’effet lipolytique on observe une très bonne restructuration du tissu fibreux favorisant une nette diminution des nodules cellulitiques. Avec les 6 pôles du Structura utilisant des ondes synergiques on obtient ainsi l’élimination des toxines et des graisses, l’activation de la micro circulation et du métabolisme cellulaire stimulant l’élimination locale des graisses induisant ainsi une réduction significative de volume au niveau des zones traitées.
Une telle synergie a la possibilité de réactiver toutes les zones où s’accumulent les amas adipeux (hanches, ventre, genoux, cuisses…)
L’aspiration agit sur la peau d’orange, sur la masse graisseuse et redonne une certaine fermeté à la peau. La cellulite est traitée par l’action simultanée d’un champ électrique créé par 8 électrodes et d’une aspiration à l’instar d’un palper-rouler.
Radio fréquence multipolaire Structura1 réf : Stru001
Appareil mains libres utilisable en institut de beauté
Grâce à ses 14 émetteurs à diodes laser de dernière génération, le LIPOLASER LASERA permet de réaliser des soins anti-cellulite non-invasifs SANS DOULEUR ET SANS EFFORT
Les longueurs d’ondes spécifique agissent directement sur les cellules adipocytaires afin de libérer les graisses excédentaires.
4Les fréquences ajustables de chacun des 10 émetteurs lui confère une efficacité sans pareil pour combattre la cellulite, drainer, soulager les jambes lourdes…Son écran tactile à la fois simple d’utilisation et convivial vous séduira sans nul doute.
Les résultats sont visibles dès la 1ère séance.