NOUVEAU

La Pueraria Mirifica vraie merveille de la nature

Une crème qui augmente le volume de la poitrine

 

 

 

La Pueraria Mirifica pousse en Thaïlande et au Myanmar. Elle est l'une des plus anciennes médecines traditionnelles qui utilisée. Ils croient que cela peut aider à augmenter la longévité et à rendre la peau ferme comme lorsque celle-ci est jeune. Au fil des ans, il ya eu beaucoup de recherches et d'études faites en laboratoire afin de démontrer ses propriétés médicinales qui peuvent être bénéfiques pour la santé humaine. Les études montrent que la Pueraria Mirificacontient des niveaux élevés d'œstrogènes naturels de plantes appelées phytoestrogènes. Ces oestrogènes ont une structure similaire aux oestrogènes qui sont produites par le corps humain. 

Des thérories évoquent sa dangerosité car elle pourrait causer des effets secondaires indésirables parce que les phytoestrogènes peuvent évincer les hormones produites naturellement chez la femme. Mais cela a été contredit par d'autres études montrant que les phytoestrogènes ne sont pas considérés comme des corps étrangers et sont reconnus comme identiques aux hormones produites naturellement par le corps. En outre, on a découvert qu'en réalité que leur migration imitent ceux de l'œstrogène et empêchent les cellules cancéreuses du sein à proliférer. Il peuvent également aider à prévenir le cancer de la prostate, le cancer du côlon et les maladies cardiovasculaires. Les test effectués sur l’homme prouvent que la Pueraria Mirifica est excellent un complément alimentaire qui a des effets oestrogéniques. L’activité oestrogéniques agit sur la peau, la rendant plus ferme et plus jeune, sur les cheveux et sur l’augmentation du volume de la poitrine chez la femme.

Grâce aux études scientifiques qui soutiennent les effets bénéfiques de la
Pueraria Mirifica, de nombreux laboratoires ont fait des recherches indépendantes afin que le grand public puisse bénéficier de ses propriétés. La plupart de ces laboratoires ont mis l'accent sur les avantages esthétiques de la plante, la production de produits commerciaux tels que la crème du sein et des gencives pour l'augmentation mammaire naturelle. 

Le premier test de Pueraria Mirifica sur la santé humaine a été réalisé au Japon en 1999, impliquant 50 participants âgés de 20 et 49 ans. Le taux de succès d'un produit de test de 70% de l'augmentation mammaire ou le raffermissement des seins dans chaque groupe. Après ce succès, l'utilisation de produits dérivés de la Pueraria Mirifica a été largement diffusé.. Un grand nombre d'épisodes anecdotiques ont été compilées pour soutenir l'efficacité de la Pueraria Mirifica sur l’augmentation du volume mammaire.

Ainsi les nombreux témoignages montrent que les femmes ayant bénéficié des propriétés de laPueraria Mirifica ont réussi à augmenter le volume de leurs seins jusqu'à 80%,

La Pueraria Mirifica est utilisée depuis longtemps en Thaïlande comme une aide à la beauté traditionnelle pour améliorer la structure de la peau et favoriser la croissance des cheveux, mais ce n'est que récemment, après des recherches approfondies et d'études, la FDA a approuvé l'utilisation de cette plante à des fins médicales pour combattre la croissance des cellules cancéreuses, les infections liées cardiovasculaires et améliorer la vue. 

Dans le cadre de tests de laboratoire profondeur, un autre avantage a été découvert; la Pueraria Mirifica peut augmenter la taille de la poitrine. Les phytoestrogènes dans la plante agissent pour activer propre oestrogène de l'organisme. Cela se traduit par une augmentation dans les tissus adipeux de la poitrine, et le renforcement des ligaments qui soutiennent des glandes mammaires d'une femme. Les phytoestrogènes allongent également les conduits de lait de la région du mamelon, et ces trois actions concourent à augmenter le volume des seins, et à les rendre plus fermes.. 

L'œstrogène, qui est responsable de la santé des organes reproducteurs de la femme, est également responsable de la croissance des seins. Les phytoestrogènes naturels présents dans la Pueraria Mirifica a pour effet de stimuler les niveaux d'oestrogène qui existent dans le corps d'une femme. 

Il en résulte de toutes ces actions se manifeste par une plus grande taille de la plus grande du sein, et cela se produit de manière progressive sur une période comprise entre 30 à 45 jours. C'est tout à fait à la différence des effets naturels de la chirurgie invasive pour les implants mammaires qui expose une femme à plusieurs effets secondaires tels que des cicatrices, des grumeaux implant artificiel, brûlures, douleurs musculaires, et un long temps de récupération. Avec la Pueraria Mirifica, une femme peut continuer avec les activités régulières.

 

 

Augmentation de volume poitrine réf : PM001

 

JE DESIRE AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENT SUR CE PRODUIT

LE MAQUILLAGE

Bon de commande maquillage fêtes
Commande Maq01.pdf
Document Adobe Acrobat [127.9 KB]

LES SOINS

Catalogue Aroma Gaïa
Catalogue Aroma gaia.pdf
Document Adobe Acrobat [384.7 KB]