JET PEEL 1

 

Principe de fonctionnement

La machine d'injection d'oxygène applique la théorie avancée de PSA. Elle peut séparer l'oxygène purifié à usage médical (haute densité, aucune poussière, aucune bactérie) de l'air à température normale. Elle projette 98% d'oxygène purifié et active le distillat de nutrition à la peau profonde par sa force d'impulsion afin d'accélérer le métabolisme des cellules, blanchir et retendre la peau. Cet oxygène résout les problèmes liés à l'hypoxie.

 

Traitements

 

1. Traitement par pulvérisation d'oxygène:

 

Utiliser l'oxygène, avec l'essence concentrée active, pour faire le massage pur d'oxygène sur la peau afin de traiter toutes sortes de prurit, peau sensible, dermatite névrotique, dermatite de contact, eczéma, buccin, lentigos solaires, etc.

 

2. Traitement d'injection d'oxygène:

 

Injecter sans aiguille, l'oxygène pur et le cosmétique spécial prescrit dans l'épiderme. On peut ainsi combattre et améliorer les problèmes causés par le manque d’hydratation, tels que la peau terne et/ou sans éclat, les rides, le relâchement, la pigmentation et les problèmes cutanés classiques.

 

Quel peut être le traitement avec le peeling à jet d'oxygène?

Peau endommagée par le soleil

Les taches de vieillesse

Vergetures

Cicatrices d'acné

Lissage et polissage de la peau

Embellissement des mains, du visage  et du décolleté

 

Les avantages du peeling au jet d'oxygène

Gommage facial superficiel

Idéal pour différents types de peau

Ne laisse aucune peau morte ou brûlée

Améliore les rides péribuccales

Utilise seulement des composants naturels

 

 

 

Appareil anti-âge : OXYRA1 réf : Oxyra1

 

JE DESIRE AVOIR PLUS D'INFORMATION SUR CE PRODUIT

JET PEEL 2

 

 

Principe de fonctionnement

Jet Peel 2 fonctionne bien mieux que la micro dermabrasion classique, en incorporant la technologie de l'oxygène au CO2 pour une nutrition et un rajeunissement de la peau inégalés. Les résultats sont visibles dès la première séance.

La machine faciale à jet d'eau et d'oxygène utilise de l'oxygène sous une pression extrême et crée de minuscules gouttes d'eau, par pulvérisation. Il peut faire pénétrer les composants nutritifs dans les pores et dans les micro fissures de la couche cornée et ainsi agir sur la régénération cellulaire, rapidement. Il permet également de nettoyer peau en profondeur.

 

 Qu'est-ce que l'oxygène du CO2?

L'oxygène de Co2 tire son inspiration des sources thermales naturelles connues pour induire l'oxygène de peau. En simulant cet effet, le CO2 oxygène déclenche une réponse corporelle qui envoie de l'oxygène à la zone traitée. En même temps, il exfolie la peau et crée un environnement optimal pour l'infusion des nutriments essentiels pendant et après le traitement.

De plus la radiofréquence induit une régénération du collagène et de l'élastine dans le derme, ce qui permet d'obtenir une peau plus lisse et plus serrée et à une réduction des ridules et des rides.  

 

Pour quels actions ?

Super hydratation

Régénération cellulaire

Raffermissement

Rajeunissement des peaux ternes peaux

Réduction de l'hyper pigmentation

Réduction des rides et des ridules

Réduction des poches et des cernes

Acné

Traitement des taches pigmentaires 

Eclaircissement de la peau

 

 

 

 

Appareil anti-âge oxygène : OXYRA2 réf : Oxyra2

 

JE DESIRE AVOIR PLUS D'INFORMATION SUR CE PRODUIT